La première livraison ne peut pas être modifiée pour des raisons de logistique et de sécurité. Si vous êtes absent(e) lors de cette première livraison, cela n’est pas un problème.
Le livreur déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, ce qui vous permettra de reprogrammer une nouvelle date de livraison selon vos disponibilités ou bien de choisir une autre modalité de livraison en vous rendant sur l'espace destinataires en ligne de notre transporteur DPD.
Si vous êtes absent lors de la livraison, votre livreur pourrait être amené à déposer votre colis dans un point relais de proximité, si les dimensions du colis ainsi que votre localisation le permettent.
Pour savoir où se situe le colis qui doit vous être livré, cliquez sur le lien suivant : "Suivre mon colis".
Il vous suffira de renseigner votre numéro de colis OU votre numéro d’avis de passage OU votre code SMS Predict pour connaître l’état d’avancement de votre livraison.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.