myFeuVert
- Quelles sont les conditions pour adhérer au programme myFeuVert ?
- Mes points n'ont pas été pris en compte lors du précédent programme de fidélité
- Il me restait des points non convertis correspondant au précédent programme, que deviennent-ils ?
- Dois-je conserver ma carte de fidélité correspondant au précédent programme ?
- Puis-je encore utiliser mon avantage fidélité correspondant au précédent programme de fidélité ?
- Que se passe-t-il si ma commande, réglée avec un avantage fidélité, est annulée ?
- Que se passe-t-il en cas de retour d’un produit acheté avec un avantage fidélité ?
- Je ne retrouve pas mon bon d’achat / ma remise fidélité, comment faire ?
- La date de validité de mon avantage myFeuVert est dépassée, puis-je encore en bénéficier ?
- Le bon d'achat et/ou la remise fidélité sont ils utilisables sur tous les produits et services Feu Vert ?
- Puis-je bénéficier de mon service "Diagnostic véhicule offert” dans tous les centres Feu Vert ?
- Comment bénéficier du Diagnostic véhicule offert ?
- Mon bon d’achat Contrôle Technique est-il utilisable dans tous les centres Feu Vert ?
- Comment bénéficier des 50% du coût de mon contrôle technique en bon d'achat différé ?
- Puis-je accéder à mon compte myFeuVert depuis mon mobile ?
- Où puis-je trouver mon numéro de compte de fidélité ?
- Je souhaite supprimer mon compte myFeuVert, comment faire ?
- Mon compte myFeuVert peut-il être désactivé ?
- J’ai adhéré au programme myFeuVert mais mon compte n’est pas encore actif, pourquoi ?
- L'adhésion à myFeuVert est-elle payante ?
- Comment gagner le lot du mois ?
- Comment utiliser ma remise fidélité ?
- Comment retrouver mes avantages myFeuVert ?
- Comment adhérer au programme de fidélité myFeuVert ?