Selon le mode de livraison choisi, vous devez respecter des conditions de retours spécifiques à chaque mode de livraison :
- Retour d'une E-réservation en centre auto : Si vous souhaitez effectuer un retour suite à une e-réservation, vous disposez d'un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation à compter du jour du retrait de votre produit. Pour cela, rapportez votre produit dans le centre auto Feu Vert dans lequel vous avez choisi de faire votre e-réservation.
- Retour d'une commande livrée à domicile : Si vous souhaitez faire un retour de votre commande, vous disposez de 14 jours à partir de la date de réception de la commande. Pour cela faites une demande de retour de votre commande depuis votre Compte Client.
Un mail, contenant votre numéro de retour ainsi que l'adresse de retour, vous sera alors envoyé. Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous rappelons que pour être remboursé, votre retour doit remplir les critères d’acceptation suivants :
- Le produit doit être neuf et ne pas avoir subi de dégradation
- Une copie de la facture d’achat doit être jointe au retour
- Le produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine en bon état
- La boîte doit contenir tous les accessoires fournis avec le produit
- Le numéro d’autorisation de retour doit apparaître sur le colis. Attention : Les produits scellés pour des raisons réglementaires ou de sécurité qui auront été descellés ne pourront pas faire l’objet du droit de rétractation.
Après vérification du colis retourné, un remboursement sera effectué à hauteur du prix du produit dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception du retour sur notre plateforme logistique.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.