Questions fréquentes
Questions fréquentes catégorie Après-vente
- Fin de l’impression systématique du ticket de caisse : quelles solutions sont possibles ?
- Que signifie "Garantie Constructeur préservée" ?
- Qu'est-ce que la politique "Satisfait ou Remboursé" chez Feu Vert
- Mon véhicule a été abimé durant une intervention, que faire ?
- Que couvre la garantie pneu ?
- Le centre auto a modifié mon rendez-vous sans me prévenir
- Je souhaite faire part de mon insatisfaction
- Je n'ai pas reçu les bons cadeaux suite à la promotion
- Je n'ai pas bénéficié de la promotion
- Le produit commandé était annoncé compatible mais il ne l'est pas
- Le produit n'est pas au même prix en centre
- Quel est votre délai de remboursement ?
- Comment effectuer le retour de ma commande ?
- J'ai égaré ma facture, comment puis-je la récupérer ?
- J'aimerais faire part de mon expérience. Envoyez-vous une enquête de satisfaction ?
- J'ai acheté des pneus sur internet et j'ai trouvé moins cher ailleurs, que dois-je faire ?
- Comment obtenir une pièce de rechange pour un produit acheté chez vous ?
- Je souhaite faire une réclamation suite à une prestation
- Comment faire une demande de SAV ?