Nous vous adressons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, vous pouvez nous renvoyer votre produit selon les modalités suivantes :
Selon le mode de livraison choisi, vous devez respecter des conditions de retours spécifiques à chaque mode de livraison.
- Retour d'une E-réservation en centre auto : Si vous souhaitez effectuer un retour suite à une e-réservation, vous disposez d'un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation à compter du jour du retrait de votre produit. Pour cela, rapportez votre produit dans le centre auto Feu Vert dans lequel vous avez choisi de faire votre e-réservation.
- Retour d'une commande livrée à domicile : Si vous souhaitez faire un retour de votre commande, vous disposez de 14 jours à partir de la date de réception de la commande. Pour cela faites une demande de retour de votre commande depuis votre Compte Client.
Un bordereau de retour vous sera alors envoyé, il sera à imprimer et à joindre à votre retour. Pour effectuer votre retour vous devrez renvoyer votre produit, à vos frais. Nous vous rappelons que pour être remboursé, votre retour doit remplir les critères d’acceptation :
- Le produit doit être neuf et ne pas avoir subi de dégradation
- Une copie de la facture d’achat doit être jointe au retour
- Le produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine en bon état
- La boîte doit contenir tous les accessoires fournis avec le produit
- Le numéro d’autorisation de retour doit apparaître sur le colis Attention : Les produits scellés pour des raisons réglementaires ou de sécurité qui auront été descellés ne pourront pas faire l’objet du droit de rétractation.
Après vérification du colis retourné, un remboursement sera effectué. Le remboursement est à hauteur du prix du produit dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle le vendeur est informé que le client a exercé son droit de rétractation. Lorsque le vendeur ne récupère pas lui-même le produit, le peut être différé jusqu’à récupération du produit ou jusqu’à ce que le client ait fourni une preuve de l’expédition du produit.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.