Questions fréquentes
Questions fréquentes Nos Services
- Mon vélo a été volé. Je ne peux pas déposer plainte avec les évènements actuels, y a-t-il un délai pour vous envoyer la plainte dans le cadre de mon assurance vélo ?
- Mon contrat d'assurance vélo expire bientôt. Comment déclarer mon sinistre ?
- J'ai souscrit une assurance vélo, que faire en cas de vol ?
- J'ai souscrit une assurance Vélo, que faire en cas de CASSE de mon Vélo ?
- Est-ce que mon assurance Vélo fonctionne avec tous types d’antivol ?
- A quoi sert l’assurance CASSE + VOL Vélo?
- A quoi sert l’assurance CASSE Vélo ?
- Comment savoir si mon vélo est bien assuré ?
- Comment puis-je contacter mon assureur vélo ?
- Puis-je reconduire mon assurance Vélo après 2 ans ?
- Pour combien de temps suis-je assuré si je souscris une assurance Vélo ?
- Puis-je payer en ligne mon assurance Vélo ?
- Quel vélo peut souscrire à l’assurance proposée par Feu Vert ?
- Quels sont les documents à fournir pour une carte grise ?
- Je n'arrive pas à payer les frais de dossiers de ma carte grise en ligne, comment faire ?
- Faites-vous les cartes grises étrangères?
- Puis-je faire un duplicata de carte grise ?
- Proposez-vous un service de changement d'adresse pour les cartes grises ?
- Je souhaite connaître l'état d'avancement de ma carte grise
- Je souhaite faire une démarche carte grise
- A quoi correspond le tarif du service carte grise ?